NOS ENTRAINEURS

L'avenir Gymnique la Chataigneraie dispose de 2 entraineurs diplomés pour vous accompagner dans la pratique de la gymnastique en toute sécurité. L'équipe se compose d'un entraineur pour la gymnastique artistique féminine (GAF) et un entraineur pour la gymnastique artistique masculine (GAM).

En soutien:
Afin que le club puisse dispenser tous les cours de gymnastique et un suivi plus proche, des initiatrices bénévoles assurent aussi les cours en semaine ou le weekend.

Notre équipe en détails :

CINDY PICARDON

Date et lieu de naissance :
13 juin 1985 - VILLENEUVE ST GEORGES (94)
Diplômes :
Brevet d’état éducateur sportif 1er degré option gymnastique artistique féminine
Master sciences, technologie et santé option entrainement nutrition biologie santé, spécialité sciences du sport
Licence STAPS - entrainement sportif

MELISSA CHEVAL

Date et lieu de naissance :
18 août 1989 - LUCON (85)
Diplômes :
Certificat d'aptitude professionnelle petite enfance
Brevet d'études professionnelles carrières sanitaires et sociales
QUALIFICATIONS :
Contrat de qualification professionnelle activités gymniques acrobatiques (en cours)

JEAN-LOUIS COURTIN

Date et lieu de naissance :
16 juillet 1951 - ANGERS (49)
Diplômes :
Brevet d’état éducateur sportif 1er degré option gymnastique artistique masculine
BEES gymnastique sportive masculine
BEESAN (activités de la natation)
BEESAPT (Brevet d'état d'éducateur sportif option animation des activités physiques pour tous)

Céline Gentilhomme

Date et lieu de naissance :
04 octobre 1999 - CHOLET (49)
Diplômes :
Diplôme d'aide soignante - 2ème année d'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmier)
BAC ST2S, BAFA
Juge GAF niveau 1

"LE SACHIEZ VOUS?!"

Céline est membre de l'AGC et y pratique la gymnastique depuis ses 8 ans.
Passionnée, elle accompagne le club en tant que bénévole et s'occupe d'une partie des gym loisirs.