LE BUREAU

Les membres du bureau sont élus ou réélus chaque saison par vote au cours de l'assemblée générale. Chaque adhérent est convié à l'AG qui se déroule en septembre (la date et le lieu sont communiqués par affichage à la salle de gym). Tout adhérent désirant faire partie du bureau doit se manifester avant ou pendant l'AG. L'AG est aussi l'occasion de faire le point sur la saison passée et de fixer les objectifs de la saison à venir, elle est aussi et surtout l'occasion pour tous les adhérents de s'exprimer sur la vie du club.

Voici l’organisation du bureau du club :

Nous avons décidé de fonctionner en co-présidence avec une répartition des responsabilités entre tous les membres.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, remarques… et si vous le souhaitez, de vous joindre à nous, vous serez les bienvenus.
Co-président Ressources Humaines

Freddy MICHAUD