NOS ENTRAINEURS

L'avenir Gymnique la Chataigneraie dispose de 2 entraineurs diplomés pour vous accompagner dans la pratique de la gymnastique en toute sécurité. L'équipe se compose d'un entraineur pour la gymnastique artistique féminine (GAF) et un entraineur pour la gymnastique artistique masculine (GAM).

En soutien:
Afin que le club puisse dispenser tous les cours de gymnastique et un suivi plus proche, des initiatrices bénévoles assurent aussi les cours en semaine ou le weekend.

Notre équipe en détails :

CINDY PICARDON

Nationalité :
Française
Date et lieu de naissance :
13 juin 1985 - VILLENEUVE ST GEORGES (94)
Diplômes :
Brevet d’état éducateur sportif 1er degré option gymnastique artistique féminine
Master sciences, technologie et santé option entrainement nutrition biologie santé, spécialité sciences du sport
QUALIFICATIONS :
Licence STAPS - entrainement sportif

Diplômes